Ressources
Affichage 6 de 7 RÉSULTATS
Niveau: | Module 1 : Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2017 |
Module un : Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur les attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée
Niveau: | Module 1 Une mission, une vision partagée et des objectifs (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module un : Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur les attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 2: Une orientation pédagogique cohérente (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module deux : Une orientation pédagogique cohérente Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 2: Une orientation pédagogique cohérente (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module deux : Une orientation pédagogique cohérente Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 3: Des occasions de perfectionnement professionnel (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module trois : Des occasions de perfectionnement professionnel en cours d’emploi accessibles à tous les membres de l’organisation. Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 3: Des occasions de perfectionnement professionnel (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module trois : Des occasions de perfectionnement professionnel en cours d’emploi accessibles à tous les membres de l’organisation Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 4: La création de processus organisationnels (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module quatre : La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l’apprentissage Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 4: La création de processus organisationnels (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module quatre : La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l’apprentissage Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 5: Une utilisation consciente et systématique de données (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module cinq : Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décisions Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 5: Une utilisation consciente et systématique de données (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module cinq : Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décisions Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 6: Une approche globale en matière de développement du leadership (pdf) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module six : Une approche globale en matière de développement du leadership Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 6 : Une approche globale en matière de développement du leadership |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module six : Une approche globale en matière de développement du leadership Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 7: Une approche de gouvernance des conseillères et des conseillers scolaires axée sur les politiques (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module sept : Une approche de gouvernance des conseillères et des conseillers scolaires axée sur les politiques Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 7: Une approche de gouvernance des conseillères et des conseillers scolaires axée sur les politiques (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module sept: Une approche de gouvernance des conseillères et des conseillers scolaires axée sur les politiques Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 8: Une relation de travail productive avec le personnel et les autres intervenantes et intervenants (PDF) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
Module huit : Une relation de travail productive avec le personnel et les autres intervenantes et intervenants Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).
Niveau: | Module 8: Une relation de travail productive avec le personnel et les autres intervenantes et intervenants (pptx) |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2008 |
PowerPoint Presentation Module huit : Une relation de travail productive avec le personnel et les autres intervenantes et intervenants Les modules présentent des cas réels que des cadres supérieurs de conseils scolaires ont consignés à l’écrit ou enregistrés sur vidéo pour montrer comment ils améliorent et maintiennent la performance de leur conseil scolaire grâce aux pratiques de leadership et aux ressources personnelles en leadership énoncées dans le Cadre de leadership de l’Ontario (CLO).

Niveau: | La direction d'école s'informe (No 24 Decembre 2013) |
---|---|
CATÉGORIES: | Principals Want to Know |
Langue: | Français |
AN: | 2013 |
La direction d'école s'informe #24 : Soutien à la mise en œuvre des programmes-cadres révisés La direction d'école s'informe est une publication à l'intention des directions d'école et directions adjointes Cette publication est destinée à appuyer leur pratique de leadership pédagogique. Elle répond aux demandes d'aide pour centrer les ressources sur les défis pratiques auxquels les directions d’école et les directions adjointes font face dans les écoles.

Niveau: | Le Cadre de Leadership de L'Ontario 2012: Une discussion relative aux fondements de la recherche |
---|---|
CATÉGORIES: | Ontario Leadership Framework |
Langue: | Français |
AN: | 2012 |
Le Cadre de Leadership de L'Ontario 2012: Une discussion relative aux fondements de la recherche Le Cadre de leadership de l'Ontario présente des pratiques réussies pour les personnes et les petits groupes, de même que des pratiques organisationnelles efficaces destinées aux leaders scolaires et aux leaders du système.

Niveau: | FAQ Conditions d'emploi des directions d'école et des directions adjointes, 2010 |
---|---|
CATÉGORIES: | Ontario Leadership Framework |
Langue: | Français |
AN: | 2010 |
FAQ Conditions d'emploi des directions d'école et des directions adjointes, 2010

Niveau: | FAQ Le Cadre de leadership de l'Ontario et les capacités clés du leadership |
---|---|
CATÉGORIES: | Ontario Leadership Framework |
Langue: | Français |
AN: | 2010 |
FAQ Le Cadre de leadership de l'Ontario et les capacités clés du leadership

Niveau: | Aperçu global du projet pilote Évaluation du rendement des agentes et agents de supervision - Video |
---|---|
CATÉGORIES: | General |
Langue: | Français |
AN: | 2017 |
Video: Aperçu global du projet pilote Évaluation du rendement des agentes et agents de supervision Ce webinaire fournit un aperçu global du modèle d'évaluation du rendement qui fait présentement partie d'un projet pilote avec un groupe de conseils scolaires de langue anglaise et de langue française en province. Des membres du groupe de travail de l'Évaluation du rendement des agentes et agents de supervision (ÉRAAS), partagent avec les directions de l'éducation et les agentes et agents de supervision des renseignements par rapport au processus de l'évaluation du rendement des agentes et agents de supervision ainsi que les exigences du processus. Ce webinaire est d'une durée d'environ 30 minutes. Address: www.vimeo.com/130218634