Ressources
Affichage 1 de 7 RÉSULTATS
Affichage 1 de 7 RÉSULTATS
Niveau: | Algoma DSB - Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2015 |
Études de cas - Algoma DSB Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée.
Niveau: | Algoma DSB - La création de processus organisationnels |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas - Algoma DSB La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l'apprentissage
Niveau: | Brant-Haldimand-Norfolk Catholic DSB Offrir des occasions de perfectionnement professionnel |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas - Brant-Haldimand-Norfolk Catholic DSB Offrir des occasions de perfectionnement professionnel en cours d’emploi accessibles à tous les membres de l’organisation
Niveau: | Centre-Est Une approche de gouvernance des conseillères et conseillers scolaires axée sur les politiques |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2015 |
Études de cas Centre-Est Une approche de gouvernance des conseillères et conseillers scolaires axée sur les politiques
Niveau: | Dufferin-Peel Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2015 |
Études de cas Dufferin-Peel Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée
Niveau: | Durham Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Durham Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée
Niveau: | Durham DSB La création de processus organisationnels |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Durham DSB La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l’apprentissage
Niveau: | Durham DSB Une approche globale en matière de développement du leadership |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Durham DSB Une approche globale en matière de développement du leadership
Niveau: | Centre-Est Une utilisation consciente et systématique |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Centre-Est Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décisions
Niveau: | Halton DSB Une orientation pédagogique cohérente |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Halton DSB Études de cas Une orientation pédagogique cohérente
Niveau: | Hamilton-Wentworth Catholic DSB Une utilisation consciente et systématique |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Hamilton-Wentworth Catholic DSB Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décision
Niveau: | Hamilton-Wentworth DSB Une orientation pédagogique cohérente |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2017 |
Études de cas Hamilton-Wentworth DSB Une orientation pédagogique cohérente
Niveau: | Huron-Perth Catholic DSB La création de processus organisationnels |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2017 |
Études de cas Huron-Perth Catholic DSB La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l’apprentissage
Niveau: | Nipissing-Parry Sound Catholic DSB Une approche de gouvernance des conseillères et conseillers scolaires |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Nipissing-Parry Sound Catholic DSB Une approche de gouvernance des conseillères et conseillers scolaires axée sur les politiques
Niveau: | Ottawa Catholic DSB La création de processus organisationnels |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Ottawa Catholic DSB La création de processus organisationnels axés sur l’amélioration de l’apprentissage
Niveau: | Ottawa Catholic DSB Une approche globale en matière de développement du leadership |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Ottawa Catholic DSB Une approche globale en matière de développement du leadership
Niveau: | Rainbow DSB Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décision |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Rainbow DSB Une utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décision
Niveau: | Sudbury Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Sudbury Catholic DSB Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduqué
Niveau: | Superior-Greenstone DSB Une relation de travail productive |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Superior-Greenstone DSB Une relation de travail productive avec le personnel et les autres intervenantes et intervenants
Niveau: | Surrey School District Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2016 |
Études de cas Surrey School District Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée.
Niveau: | Thames Valley DSB A comprehensive approach to leadership development |
---|---|
CATÉGORIES: | Strong Districts and Their Leadership |
Langue: | Français |
AN: | 2017 |
Case Study Thames Valley DSB A comprehensive approach to leadership development