Surrey School District

Surrey School District logo

URL du site Web

https://www.surreyschools.ca/

Nombre d'écoles

130


Le Surrey School District a été fondé en 1906. Dirigé par sept conseillère et conseillers élus, il est le conseil scolaire de Colombie-Britannique comptant le plus d’élèves et l’un des seuls de la province à être actuellement en croissance. Le conseil scolaire emploie environ 10 000 personnes et gère 130 écoles, dont 101 écoles élémentaires, 19 écoles secondaires, 5 centres d’apprentissage, 4 centres d’éducation des adultes et un programme d’apprentissage réparti. Le conseil scolaire comprend les villes de Surrey et White Rock ainsi que la zone rurale de Barnston Island, couvrant ainsi un territoire d’environ 328 kilomètres carrés. Pour en savoir plus sur le conseil, ses écoles et ses programmes, consultez le site Internet www.surreyschools.ca.

Domaines d’intérêt

  1. Une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée.
  2. Une approche globale en matière de développement du leadership.

Études de cas

Établir et communiquer une mission, une vision partagée et des objectifs fondés sur des attentes élevées en matière du profil d’une personne éduquée