Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

L'Institut de leadership en éducation (ILE) de l'Ontario met le présent site Web à votre disposition à la condition que vous acceptiez les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous.

En consultant, en utilisant et en téléchargeant des documents qui se trouvent sur le présent site, vous acceptez de respecter les présentes modalités chaque fois que vous visitez ou utilisez ce site. Si vous n'acceptez pas de respecter les conditions d’utilisations ci-dessous, n’utilisez pas ce site Web.

Seul l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario a le droit d'ajouter une section à la politique et aux modalités, et d'en modifier ou d'en enlever une section. Nous considèrerons que, si vous continuez à utiliser le présent site, vous avez accepté la politique et les modalités dans leur ensemble.

La protection des renseignements confidentiels des usagers revêt une extrême importance pour l'Institut. De plus, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, il incombe à l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario de maintenir la sécurité des renseignements personnels des individus utilisant ce site Web.

Ce site Web est destiné à l'usage des éducatrices et des éducateurs, pour partager de l'information au sujet des initiatives. L'Institut de leadership en éducation de l'Ontario, n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable de quelque façon que ce soit, en ce qui concerne le contenu des ressources affichées sur ce site.

Il est interdit:

  • de vendre des documents provenant du présent site ou de les reproduire en vue de les vendre.
  • d'utiliser le présent site d’une façon qui endommagerait le site ou les documents qui y sont affichés.
  • de compromettre la sécurité du site ou celle des sites reliés.
  • de perturber l'utilisation du site par une autre personne ou d'entraver l'utilisation du site par une autre personne.

Vous pouvez:

  • reproduire sans autorisation les documents qui s'y trouvent à la condition de ne pas les vendre ni les modifier, et d'identifier l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario et le conseil scolaire en particulier, comme institution d'origine.

Toute documentation affichée sur ce site Web sera offerte gratuitement aux usagers, sans droit d'auteur et accessible dans le domaine public. Elle sera révisée par l'Institut de leadership en éducation en fonction de sa praticabilité et sa pertinence au site Web. L'Institut de leadership en éducation de l'Ontario n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable pour le contenu de la documentation soumise par des individus ou des conseils scolaires et affichée sur ce site. Également, l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario n'assume aucune responsabilité pour l'utilisation des ressources affichées sur son site, suite à leur téléchargement.

Certains sites Web auxquels vous pouvez accéder à partir du présent site ou menant au présent site ont été mis sur pied ou sont exploités par des organismes ne faisant pas partie de l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario ou pour le compte de tels organismes. Ces derniers sont les seuls responsables du fonctionnement et du contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leurs sites respectifs. Il se peut que ces sites externes n'existent pas en français. Les liens externes fournis dans le présent site ou menant au présent site ne signifient pas que l'Institut de leadership en éducation de l'Ontario appuie ces organismes ni qu'il garantit le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leurs sites respectifs.

L'Institut de leadership en éducation de l'Ontario n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable de quelque façon que ce soit en ce qui concerne les liens menant aux sites externes, le fonctionnement ou le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de ces sites, et les renseignements, les interprétations, les commentaires ou les opinions que renferment ces sites externes. Tout commentaire et toute demande de renseignement portant sur un site externe doivent être adressés à l'organisme pour le compte duquel on exploite ce site.